22 avril 2005

Molicares

Category: Grand — Ticarl @ 07:35

Le gars dont je parlais voici quelques entrées (celui que j’avais perdu de vue depuis un bout de temps) m’a rappelé hier. Finalement, on semble avoir vécu pas mal de choses séparément. Cependant, il est question qu’il vienne à Montréal en fin de semaine. Probablement qu’on va en avoir long à se raconter !

Mais là où il y a quelque chose d’intéressant, c’est qu’il m’a dit s’achetait des Molicares. Où il les achète ? Eh bien, à un endroit où j’aurais jamais pensé qu’il y en avait : chez Sears !! Allez dans la section « incontinence » de Sears et regardez. Ils me mentionnent pas de nom et l’image montre une couche très mal mise. Cependant, il me jure que c’est bel et bien des Molicares !

Cool, hein ? je crois que je vais passer une commande, ce ne sera pas trop long !

4 Comments

  1. Et bien ….. les avoirs si proche et ne pas en profiter !

    Je vais en commander egalement

    Comment by bebefrank — 22 avril 2005 @ 07:37

  2. Wow ! Dans le catalogue en plus ! Drette sous notre nez… Vais chercher un catalogue !

    Comment by bbdan — 22 avril 2005 @ 10:30

  3. Je crois effectivement que ce sont des molicares. Lorsqu’on regarde comme il le faut la couche, on remarque le logo de hartmann sur la couche !

    SUPER

    Comment by bebefrank — 22 avril 2005 @ 11:31

  4. ouais on dirait bien que ce sont des molicare .
    reste a savoir si on va vraiment recevoir des molicare ?? des fois au montage les compagnie de publicité utilise ce qu’il on sous la main .
    mais tout de meme , j’ai bien hate de savoir par l,un d’entre vous si ce sont véritablement des MOLICARE …. il y en a de nuit aussi …lolll

    patrick .

    Comment by patrick — 22 avril 2005 @ 17:54

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.