23 juin 2005

Dentiste

Category: Grand — Ticarl @ 13:31

Négligeance… oui, ça m’arrive ! Mais il m’est arrivé quelque chose d’un peu spécial. Voyez-vous, ça fait un certain temps que je me dis que je devrais aller voir un dentiste, mais je ne me décidais jamais parce que je ne voulais pas prendre n’importe lequel.

J’avais vu un reportage voici plusieurs mois qui mentionnait qu’il y avait un dentiste d’avant-garde ici à Montréal qui a plein de nouvelles technologies, en particulier un traitement à l’Ozone. Je me disais que je devrais aller dans un endroit comme ça, mais je n’avais jamais pris le temps de chercher.

Mais… comme j’avais mal aux dents, je me suis rapidement dit que c’était plus important de voir un dentiste que d’en voir un qui serait le plus hot côté technologie. C’est donc ainsi que j’ai pris Google Map et j’ai chercher pour « dentiste » près de chez nous (si vous ne connaissez pas Google Map… sachez que c’est très puissant ce que ça permet de faire!)

J’ai donc pris un rendez-vous hier pour ce matin 8h. Rendu là, je suis vraiment resté bête. Je ne m’attendais pas à un endroit aussi beau et bien organisé. Et, même plus tard, j’ai appris qu’en fait, c’est le premier cabinet de dentiste en Amérique du Nord a offrir le traitement à l’ozone ! Méchante coïncidence, hein ?

Un commentaire

  1. Merci google! tu avais pas écrit « dentiste ozone »?
    Gros chanceux comme toujours, ce ticarl!

    Comment by Loulou — 24 juin 2005 @ 08:49

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.