25 juillet 2005

2 « grands » garçons en salopettes !

Category: Petit — Ticarl @ 23:52

Moi & Bébé Souris (WulfBaby) arrivons du défilé d’ouverture de Divers/Cité. Contrairement à d’habitude, le défilé est au début de la semaine de festivités et, de plus, il est de nuit !

Avant de partir, Bébé Souris est venu me rejoindre dans le métro et nous sommes allé nous changer chez nous avant de prendre direction du centre-ville, tous les 2 habillé en salopettes courtes et même bébé souris avait une suce et un body très « bébé » en dessous. Disons que ça promettait !!!

Tout au long du chemin, on a croisé beaucoup de personnes qui nous regardaient, bien sûr! On attirait pas mal l’attention, surtout le bébé qui adorait mettre sa suce luminescente dans sa bouche. Après s’être promené pas mal parmis la foule sur la rue Ste-Catherine (la où se tiennent les festivités Divers/Cité), on s’est finalement trouvé une place pas pire, un peu avant la fin de la parade. On croyait que c’était le début… mais non !!

On a alors attendu plus d’une heure et demi avant de voir quelque chose. Mais, encore une fois, on a attiré l’attention! Même que bébé souris est allé se faire prendre dans les bras d’une certaine « Carole » qui était très très colorée. C’était « cute » ! Il y avait aussi des femmes en arrière de nous qui, pour donner des instructions au téléphone à d’autres personnes qui venaient les joindre ont dit : « Tu ne peux pas nous manquer! On est derrière 2 grands gars en salopettes. On dirait des enfants! ».

Finalement la parade est passée… assez colorée, mais j’sais pas pourquoi, je m’attendais à plus. Et, surtout… la moyenne de salopettes a baissée !! Contrairement à l’an passée où j’ai pu en dénombrer plus de 2 dans le défilé, là, niet, rien…. je n’en ai pas vu une seule!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La seule que j’ai pu voir était dans l’assistance, si on exclue bébé souris, bien sûr !

Mais finalement ça s’est bien terminé… sauf que j’avais oublié 2 choses : que bébé souris ne revenait pas avec moi chez nous, ce que je trouve encore plus gênant de me promener seul comme ça en salopettes d’enfant. Mais le pire… c’est que mon coloc était chez nous avec sa nouvelle blonde. Que faire ? Après avoir fait le tour quelques fois en avant et en arrière de l’appartement, j’ai pu m’appercevoir qu’il était dans sa chambre… ne restait plus qu’à entrer en vitesse pour me réfugier dans ma chambre. Eh bien, j’ai réussi!!!

Nanny… ça dérange si ma couche était mouillée aujourd’hui ? Je n’en ai mouillé que 2 pendant la journée. Pas si mal!

2 Comments

  1. ouais ca devait etre beau a voir 2 grand gars en salopette avec des fesses un peu plus grosse , hihihi me semble de voir la fille parler au tel a propos des vous , hihihi .
    patrick .

    Comment by patrick — 29 juillet 2005 @ 08:11

  2. C’était drôle, en effet !

    Comment by Ticarl — 29 juillet 2005 @ 12:36

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.