22 juillet 2005

Dégat d’eau

Category: Grand — Ticarl @ 22:09

Juste comme j’allais partir pour aller chez Nanny ce soir, la locataire juste au dessus de moi a décidé de faire du lavage. Jusque là, il n’y a rien de spécial me direz-vous… eh bien, c’est là que vous vous trompez!

Il s’est adonné que c’est une personne qui a aménagé dernièrement. Et que les boyaux de sa lessiveuse n’étaient pas munis de rondelles de caoutchou empêchant les fuites. Et comme mon appartement est juste en dessous du sien, devinez la suite!!

Comment je préparais mes derniers préparatifs pour une fin de semaine chez mes parents, je mis le pied sur quelque chose de mouillé. Je pensais tout d’abord que c’était à cause de la grosse pluie que j’ai rencontré en entrant chez nous quelques minutes auparavent… mais quelque chose me disait que ce n’était pas ça. Après vérification, je m’apperçu que c’était un flaque qui grossissait et en collant l’oreille sur le mur, je pu entendre de l’eau qui dégoutait à l’intérieur du mur.

Bon… là c’est réglé et je m’apprête à partir dormir chez Nanny avant d’aller chez mes parents. En plus, je suis en GRAND !! Voyons comment Nanny va réagir. On gage que je n’aurai même pas de couche pour dormir !!! Elle me permet ABSOLUMENT TOUT cette Nanny !!! Elle est adoooOOOoooorable !!

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.