31 octobre 2005

bébé Steve + pyjama

Category: Petit — Ticarl @ 10:47

Finalement, la pression était trop forte! me voici chez Nanny, déguisé en Ticarl (à vrai dire, je ne suis pas vraiment déguisé, mais les autres pensent que je le suis et c’est ça l’important!!!)

Nanny était vraiment surprise de me voir un lundi soir comme ça !! J’avais dit à son conjoint de ne pas lui dire que je m’en venait. Je me suis stationné à une certaine distance de là et je suis arrivé comme si je « passais l’halloween » de manière ordinaire. Mais Nanny m’a reconnu assez vite! Bébé Steve d’ailleurs faisait le « smat » avec son beau pyjama. L’an passée, il était tout neuf ce pyjama! Alors que là, il est évident qu’il sert plus souvent que juste à l’halloween (pour l’oeil averti).

Ce qui me surprend, c’est qu’il y a BEAUCOUP d’enfants déguisés en bébés.

J’ai laissé mon père s’installer à Montréal. Je lui ai dit que j’allais chez des amis ce soir, ce qui n’est pas totalement faux. 😉

parents

Category: Grand — Ticarl @ 09:47

Mes parents sont en ville ! Plus précisément mon père, ma mère va arriver un peu plus tard dans la semaine.

Et puis il y a Bébé Steve le chanceux. Il s’en va ce soir chez Nanny avec sa blonde (qui lui a fait un très beau pyjama d’ailleurs) pour fêter l’halloween. Si ça continue comme ça, la maison à Nanny sera la plus populaire de chaque Halloween dans sa région ! Disons que son conjoint « met le paquet » pour attirer des jeunes.

Espérons qu’il va faire beau! Le temps semble incertain 🙁

30 octobre 2005

pots + déménagement

Category: Grand — Ticarl @ 23:02

J’arrive de déménager mon ami qui m’aide justement à maintenir le site DL-BOY. Imaginez-vous donc, un gars qui n’a pas de permis de conduire et qui déménage de Montréal à Sainte-Marthe-sur-le-Lac !

Ça a bien été. Mais avant d’y aller, j’ai mis en pots ma première sauce à spagetti que je fais 100% tout seul ! L’opération n’est pas une totale réussite, mais je n’en ai pas gaspillé ce qui est l’essentiel !

28 octobre 2005

Fiou !

Category: Grand — Ticarl @ 10:30

À la dernière minute, j’ai décidé de ne pas me déguiser pour aller au bureau aujourd’hui. Je me suis dit que je m’étais fait avoir l’an passé (j’étais arrivé seul déguisé). L’organisation semble meilleure chez mon nouvel employeur, mais je n’avais rien de préparé et j’ai finalement décidé de ne pas me présenter déguisé. Finalement, j’ai bien fait ! J’aurais été seul !

Je suis donc le même Ticarl en couche déguisé en grand que d’habitude les jours de travail 🙂

25 octobre 2005

To deguise or not to deguise?

Category: Petit — Ticarl @ 21:50

Ce n’est pas facile. J’ai appris aujourd’hui que beaucoup de monde au bureau vont se déguiser vendredi prochain pour l’Halloween. La grosse question que je me pose : est-ce que je fais comme l’an passée ou pas ?

Certains de mes collègues de l’an passé sont là cette année et y’a mon cousin aussi (mais c’est moins pire : il lit ce blog également, du moins il connait son existance).

Je suis ambigu, je me demande quoi faire…

23 octobre 2005

Nanny a sévi

Category: Petit — Ticarl @ 00:20

Après avoir promis à Nanny que je ne mouillerais pas mes culottes et être revenu de faire des courses avec une très légère humidité que Nanny a interprété comme du pipi, j’ai du subir une punition exemplaire et j’ai passé 1h attaché à sa table à langer. 🙁

Il n’y a pas de justice dans ce monde. Je vais ajouter des photos cette semaine quand je serai de retour chez nous.

22 octobre 2005

Chez Nanny

Category: Petit — Ticarl @ 12:10

Je susi chez Nanny ce matin. Je suis arrivé hier soir avec une grosse envie d’aller aux toilettes. J’étais en grand, mais je ne me suis pas rendu à temps. Mais Nanny a compris et ne m’a même pas puni !

Elle est bonne Nanny… elle ne me puni jamais !

Aujourd’hui, on va faire un peu de bricolage. Nanny veut que moi et Bébé Dan (Qui est ici depuis jeudi soir) l’aidons à mettre en place des lits superposés. Elle dit que c’est parce que la segufix s’installe mieux sur ces lits. Je ne comprends pas trop trop c’est quoi l’intérêt, mais ça va bien me faire plaisir d’aider Nanny !

21 octobre 2005

Derniers préparatifs

Category: Petit — Ticarl @ 22:15

Je suis en train de terminer les derniers préparatifs pour ajouter Mary sur la ligne de Nanny en anglais. Elle y est déjà en français !! je viens aussi de modifier mon blog pour qu’il affiche l’état de Nanny ainsi que l’état de Mary…

Et là, je prépare mes bagages, je m’en vais chez Nanny en fin de semaine. Ça va être le fun !

19 octobre 2005

Nouvelle Nanny !

Category: Grand — Ticarl @ 23:55

Il y a maintenant une nouvelle Nanny sur la Ligne des Nanny de Nanny ! 🙂 C’est « Mary ». On peut la rejoindre sur le même numéro, mais son extension est le 6279 (MARY sur le téléphone). Elle devrait être beaucoup plus disponible que ma vraie Nanny. Allez-y, encouragez-la! Elle attend vos appels !

Vous pouvez en savoir plus en consultant LA NOUVELLE PAGE DE LA LIGNE DE NANNY.

14 octobre 2005

Moyen

Category: Grand — Ticarl @ 14:19

Aujourd’hui je me sentais tout mal au bureau. J’ai passé une nuit à mal dormir parce que j’ai mal au ventre, plus particulièrement à l’estomac.

Je suis tout ce même allé au bureau ce matin, mais un peu avant midi, je suis parti. J’ai tout de même dîné (repas du midi, pour nos amis les français) avec Bébé Souris, histoire de voir si d’avoir quelque chose dans l’estomac diminuait le problème… mais ça n’a pas changé grand chose.

Je suis retourné vers chez nous, en prenant le bus à la sortie du métro jusqu’en face de la clinique. Là, j’ai vu un gars à peu près de mon âge qui avait mouillé son pantalon d’une manière assez évidente. Ce n’était pas la pluie qui a mouillé de cette manière !

Pendant quelques secondes, j’ai tenté de remarquer son attitude et elle semblait tout à fait normale, ni gêné (si on exclu qu’il tentait un peu de se cacher avec son parapluie, mais à peine)… c’en était fascinant !

Arrivé à la clinique, je pu voir qu’elle n’était pas ouverte : ils terminent aujourd’hui des rénovations et ils seront ouverts dès demain (pas si malchanceux que ça finalement !). Je suis donc retourné chez nous après un détour à l’hôpital où l’urgence était à pleine capacité dans la salle d’attente et je suis en train d’écrire ce message avant de partir à la recherche d’une autre clinique sans rendez-vous où il rsete de la place à cette heure.