5 octobre 2005

Ça bouge à Montréal !

Category: Grand — Ticarl @ 17:19

Ce midi, je suis allé encore rejoindre Bébé Souris à la Tour de la Bourse…. et en revenant, comme d’habitude, je suis bien sûr passé par la rue McGill, comme d’habitude. Cependant, je suis passé quelques minutes avant la grosse fuite de gaz. Ça suppose que Bébé Souris a probablement été évacué…

Là où je suis, c’est à la limite du secteur qui n’a pas été évacué.

En plus, ce midi, là où j’ai mangé, il y a avait à côté un gars qui travaille pour mon ancien employeur qui a pas mal discuté avec bébé souris au sujet du nouveau travail de ce dernier (à la Tour de la Bourse). Ça s’adonne que ce gars-là a découvert mon blog la semaine passée ! Le monde est petit, hein ?

Là, je suis encore au bureau. Je ne sais pas comment je vais faire pour revenir chez nous, car je passe à l’endroit où il y a eu cette grosse fuite de gaz….

Dire que la journée a débuté par une visite chez le Dentiste où je suis arrivé en retard en plus (ce qui fait que je suis en grand aujourd’hui!!!). Peut-être il va y avoir d’autres fuites aujourd’hui… mais elles ne devraient pas faire les manchettes ! 🙂

Un commentaire

  1. les MANCHETTES ,,, pas compliquer , retourne sur les lieu de la fuite et fait une fuite dans tes pantallons ,,,, l,a tu va meme passer a la télé pour montrer qu’il y a pas juste des fuite de gaz naturel a montreal …..hihihi

    patrick .

    Comment by patrick — 5 octobre 2005 @ 17:30

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.