28 octobre 2005

Fiou !

Category: Grand — Ticarl @ 10:30

À la dernière minute, j’ai décidé de ne pas me déguiser pour aller au bureau aujourd’hui. Je me suis dit que je m’étais fait avoir l’an passé (j’étais arrivé seul déguisé). L’organisation semble meilleure chez mon nouvel employeur, mais je n’avais rien de préparé et j’ai finalement décidé de ne pas me présenter déguisé. Finalement, j’ai bien fait ! J’aurais été seul !

Je suis donc le même Ticarl en couche déguisé en grand que d’habitude les jours de travail 🙂

3 Comments

  1. salut carl comme je le disais a tite souris…combien de d  » alloweeniens  » vont avoir une couche sous leurs déguisements..

    un beau sondage a faire ça !!!!

    a bientot sur abk

    Comment by ppc — 29 octobre 2005 @ 17:18

  2. Je sais que ça n’a pas rapport, mais je sais que beaucoup de parents vont mettre une couche a leurs enfants le soir de l’Halloween pour faire la tournée sans accidents, et même certains enfants de 5 a 8 ans y sont obligés par leurs parents. Donc j’imagine que Ticarl ne sera pas le seul en couches a l’Halloween, moi y compris.

    Comment by Granderman — 29 octobre 2005 @ 19:30

  3. Je l’ai fait, je me suis déguisé en bébé, pyjama a pattes avec couche en dessous, suce dans la bouche, toutou (dino) et verre a bec dans les mains, j’ai passé l’Halloween pendant 1h30 et je n’ai essuyé qu’un seul refus. Les autres ont trouvé mon costume très original. Un gros sac de bonbons et je suis de retour. Je laisse le reste aux vrai enfants.

    Comment by granderman — 31 octobre 2005 @ 20:00

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.