14 octobre 2005

Moyen

Category: Grand — Ticarl @ 14:19

Aujourd’hui je me sentais tout mal au bureau. J’ai passé une nuit à mal dormir parce que j’ai mal au ventre, plus particulièrement à l’estomac.

Je suis tout ce même allé au bureau ce matin, mais un peu avant midi, je suis parti. J’ai tout de même dîné (repas du midi, pour nos amis les français) avec Bébé Souris, histoire de voir si d’avoir quelque chose dans l’estomac diminuait le problème… mais ça n’a pas changé grand chose.

Je suis retourné vers chez nous, en prenant le bus à la sortie du métro jusqu’en face de la clinique. Là, j’ai vu un gars à peu près de mon âge qui avait mouillé son pantalon d’une manière assez évidente. Ce n’était pas la pluie qui a mouillé de cette manière !

Pendant quelques secondes, j’ai tenté de remarquer son attitude et elle semblait tout à fait normale, ni gêné (si on exclu qu’il tentait un peu de se cacher avec son parapluie, mais à peine)… c’en était fascinant !

Arrivé à la clinique, je pu voir qu’elle n’était pas ouverte : ils terminent aujourd’hui des rénovations et ils seront ouverts dès demain (pas si malchanceux que ça finalement !). Je suis donc retourné chez nous après un détour à l’hôpital où l’urgence était à pleine capacité dans la salle d’attente et je suis en train d’écrire ce message avant de partir à la recherche d’une autre clinique sans rendez-vous où il rsete de la place à cette heure.

2 Comments

  1. Oh pauvre Carl, ça doit être bien pénible, je te plains. En tout cas protège-toi bien, on ne sait jamais ce qui peut arriver, avec un dérangement intestinal…
    Loulou compatissant

    Comment by Loulou — 14 octobre 2005 @ 14:32

  2. pauve ptit carl mais est que tu est sur que tu est que l’homme avec son pantalon mouillé c’etait pas simplement ton reflet dans un mirroir ?????

    Comment by sora — 15 octobre 2005 @ 14:58

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.