25 octobre 2005

To deguise or not to deguise?

Category: Petit — Ticarl @ 21:50

Ce n’est pas facile. J’ai appris aujourd’hui que beaucoup de monde au bureau vont se déguiser vendredi prochain pour l’Halloween. La grosse question que je me pose : est-ce que je fais comme l’an passée ou pas ?

Certains de mes collègues de l’an passé sont là cette année et y’a mon cousin aussi (mais c’est moins pire : il lit ce blog également, du moins il connait son existance).

Je suis ambigu, je me demande quoi faire…

6 Comments

  1. Je sais pas mais, c’est peut-être une idée de laisser Nanny choisir ton déguisement cette année, après tout, c’est elle qui te connais le mieux.

    Comment by granderman — 25 octobre 2005 @ 23:16

  2. C’est une idée ça !

    Comment by Ticarl — 25 octobre 2005 @ 23:30

  3. C’est une idée ça !

    Comment by Ticarl — 25 octobre 2005 @ 23:30

  4. Moi je dirais Tom Sawyer de Mark Twain,,,il est comme toi,,espiègle ,,charmant, sauf que je ne pourrais pas etre tante Polly en arrière de toi avec sa baguette,,,,il te reste a trouver ton incomparable copain Hucklenberry Finn et Big Jim ainsi que ta cloture et ton pot de peinture,,,

    Comment by Nanny — 27 octobre 2005 @ 10:08

  5. ayoye NANNY tu lui demande de trouver trop de choses , il en trouveras pas la moitier .
    le déguisement le plus simple pour un petit gamin comme TICARL , c’est d’etre en couche seulement .
    gageons qu’il est pas capable de ce déguiser comme ca , pourtant c’est pas compliquer a trouver une couche , il en a des dizaines chez lui …..
    bonne chance TICARL .

    patrick .

    Comment by patrick — 27 octobre 2005 @ 18:40

  6. En couche seulement, holà, c’est qu’il fait très froid dehors par les temps qui courent, pourquoi pas avec un joli pyjama pour aller par dessus, mais un qui laisse voir clairement la couche (pyjama a pattes ou avec joli dessins), comme les bambins de 2-4 ans avant l’heure du dodo. Une jolie couverture (doudou) ou un toutou dans les bras et hop, on peut faire une belle tournée dans le voisinage.

    Comment by granderman — 28 octobre 2005 @ 00:37

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.