9 décembre 2005

Bébé Steve en région

Category: Grand — Ticarl @ 23:28

Hier, finalement, on est allé en région, on a laissé l’auto au garage. Bébé Steve a même trouvé moyen de convaincre le vendeur du concessionnaire Subaru d’entrer son vieux bazou dans le garage pour y arracher ce qui reste du système anti-pollution. Faut croire que ce vendeur tient à que je garde un bon souvenir de la qualité de son service ! En tout cas, je ne crois pas qu’un concessionnaire à Montréal aurait fait ça. Déjà qu’ils ont refusé que je leur retourne mon véhicule en fin de location semblait ébahir le vendeur.

Bébé Steve a dormi chez nous finalement et a du partir très tôt pour ne pas être en retard à son travail. Surtout que le climat semble tendu entre lui et son patron.

Là, j’essaie de le convaincre de déménager à Montréal et s’en venir comme coloc chez nous. Étant donné que le mien quitte à la mi-décembre, j’aimerais bien avoir Bébé Steve comme coloc et je crois que ce serait également très bien pour lui de sortir du nid parental. Je ne crois pas avoir réussi à le convaincre, mais je crois qu’il y pense de plus en plus. Du moins, je l’espère.