19 janvier 2006

Couche pour écouer 24

Category: Grand — Ticarl @ 12:48

Ce midi, au bureau, c’était drôle. Je suis allé mangé avec des amis du travail à un restaurant appelé Pizzaiolle, tout près de la Cité du Multimédia. À un moment donné, on s’est mis à parler de la nouvelle saison de 24. C’est maintenant la 5e saison qui vient de débuter cette semaine et moi je suis en retard de 2 saisons que je dois rattraper au plus vite pour embarquer, paraîtrait que c’est VRAIMENT BON cette saison-ci (à chaque saison, c’est meilleure que la précédente).

Mais c’est vraiment long écouter une saison : ça dure 24 heures ! Quand j’ai dit que j’avais 2 saisons à écouter, un gars a simplement dit : Tu n’as qu’à te mettre une couche et tu les écoutes toutes les unes après les autres. J’ai trouvé ça cute 😉

Agréable rencontre

Category: Grand — Ticarl @ 07:02

Hier j’ai rencontré la mystérieuse personne dont je vous parlais dans l’entrée précédente. Comme cette personne est une personnalité publique, je ne peux malheureusement pas publier son identité pour des raisons qui sont particulièrement évidentes. Contentons-nous de l’appeler C2.

On a d’abord abordé une tonne de sujets de discussion très diversifiés… tout comme les autres fois précédentes où on s’était rencontrés. Cependant, cette personne connait mon blog depuis fort longtemps et savais qui j’étais les fois précédentes où on s’était rencontré ! C’est vraiment drôle comme situation.

On a parlé politique, musique, économie, couches, comportements, philosophie, etc… assez le que café où on était nous a mis dehors parce qu’il fermait. On est ensuite allé chez nous (j’habite bien sûr pas loin de là). On a jasé jusqu’aux petites heures jusqu’à ce qu’il s’en aille chez lui. Il m’a dit par la suite qu’il était impressionné par la rencontre.

Évidemment, de par sa position, ça lui a pris un bon moment avant de décider de me faire confiance car son secret doit rester secret, il ne peut pas se permettre de le rendre public et ne pourra malheureusement pas participer à d’éventuelles rencontres que je vais bien finir par organiser.

Avant qu’il s’en aille, j’ai du aller me changer. Il m’a vu habillé seulement en couche et semble avoir trouvé ça cute, même si le geste était discret. C’est un type vraiment agréable. En tk… ça risque de ne pas être la dernière fois que je vous parle de C2 !

18 janvier 2006

J’aime bien les surprises

Category: Grand — Ticarl @ 11:20

Récemment, une personne de Montréal m’a contacté sur ABKingdom en me précisant qu’on s’était déjà rencontré, mais qu’elle n’avait pas osé me le dire qu’elle me connaissait à travers mon blog. Par respect pour cette personne, je vais me contenter de dire que c’est une personne que j’ai déjà rencontré, mais que je ne connaissait pas vraiment personnellement.

On s’est donné rendez-vous ce soir dans un café coin Sherbrooke et St-Denis. Bien hâte de voir ce qu’on va avoir à se dire.

13 janvier 2006

Vous savez ?

Category: Grand — Ticarl @ 20:00

Ce n’est pas facile de tenir un blog quand on veut mettre tout son temps sur un site qui nous tient à coeur. J’avais bonne espérance de livrer une nouvelle version de DL-BOY pendant le temps des fêtes et, immédiatement après, mettre à jour mon blog pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2006.

Cependant, il ne fut pas ainsi. Je dois alors me résigner à au moins vous promettre que je ne vous ai pas oublié, j’ai simplement nettement sous-estimé l’ampleur de la tâche. Dolg (celui qui opérait DL-BOY auparavent) s’en occupait à temps plein !

Bon.. il s’est passé tout plein de choses depuis ma dernière mise à jour… j’ai reçu mes parents dans le temps des fêtes et Nanny me fut très très utile, il y a eu plusieurs épisodes également avec Bébé Souris (WulfBaby) dont, paraît-il, il tient son blog plus à jour que moi. Je n’ai même pas eu le temps de le lire !

Ensuite, disons que je m’habitue à Communauto… c’est très sympa comme système. Pendant le temps des fêtes, où j’ai reçu ma famille, j’était en couche 99.9% du temps. C’était spécial. D’ailleurs, disons que j’ai pas mal renouvelé ma résolution. Cependant, je mets une condition : pas de bobettes tant que je n’aurai pas maigri. J’ai donc entrepri un programme 5BX dans le but de pouvoir remettre des caleçons de grand un jour !

De toutes façon, j’ai déjà commencé à tricher. Hier, j’ai eu le plus gros « accident » public à date à Montréal. Mon jeans pâle était mouillé jusqu’aux chevilles sur les 2 jambes. C’était drôle… mais le plus drôle, c’est que je me cachais. On dirait que je suis incapable de ne pas me cacher. Bref, je fais tout pour qu’on ne me voit pas alours qu’en même temps, c’est ça que je veux. Comprenez-vous quelque chose ?

En tk… je vais essayer de vous raconter prochainement ce qui s’est passé ces derniers temps. De plus, je vais savoir la semaine prochaine si Bébé Steve s’en vient rester chez nous! Car mon coloc est parti !! Enfin !

Bon… là je m’en vais chez Nanny. Les 2 dernièrs fois que j’y suis allé, elle ne m’a pas attaché. C’est de bon augure pour qu’elle aie compris que je suis un grand garçon et que c’est inutile de m’attacher! 🙂