19 janvier 2006

Agréable rencontre

Category: Grand — Ticarl @ 07:02

Hier j’ai rencontré la mystérieuse personne dont je vous parlais dans l’entrée précédente. Comme cette personne est une personnalité publique, je ne peux malheureusement pas publier son identité pour des raisons qui sont particulièrement évidentes. Contentons-nous de l’appeler C2.

On a d’abord abordé une tonne de sujets de discussion très diversifiés… tout comme les autres fois précédentes où on s’était rencontrés. Cependant, cette personne connait mon blog depuis fort longtemps et savais qui j’étais les fois précédentes où on s’était rencontré ! C’est vraiment drôle comme situation.

On a parlé politique, musique, économie, couches, comportements, philosophie, etc… assez le que café où on était nous a mis dehors parce qu’il fermait. On est ensuite allé chez nous (j’habite bien sûr pas loin de là). On a jasé jusqu’aux petites heures jusqu’à ce qu’il s’en aille chez lui. Il m’a dit par la suite qu’il était impressionné par la rencontre.

Évidemment, de par sa position, ça lui a pris un bon moment avant de décider de me faire confiance car son secret doit rester secret, il ne peut pas se permettre de le rendre public et ne pourra malheureusement pas participer à d’éventuelles rencontres que je vais bien finir par organiser.

Avant qu’il s’en aille, j’ai du aller me changer. Il m’a vu habillé seulement en couche et semble avoir trouvé ça cute, même si le geste était discret. C’est un type vraiment agréable. En tk… ça risque de ne pas être la dernière fois que je vous parle de C2 !

Un commentaire

  1. je me sens comme James bond en ce moment

    Comment by C2 — 19 janvier 2006 @ 22:55

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.