13 janvier 2006

Vous savez ?

Category: Grand — Ticarl @ 20:00

Ce n’est pas facile de tenir un blog quand on veut mettre tout son temps sur un site qui nous tient à coeur. J’avais bonne espérance de livrer une nouvelle version de DL-BOY pendant le temps des fêtes et, immédiatement après, mettre à jour mon blog pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année 2006.

Cependant, il ne fut pas ainsi. Je dois alors me résigner à au moins vous promettre que je ne vous ai pas oublié, j’ai simplement nettement sous-estimé l’ampleur de la tâche. Dolg (celui qui opérait DL-BOY auparavent) s’en occupait à temps plein !

Bon.. il s’est passé tout plein de choses depuis ma dernière mise à jour… j’ai reçu mes parents dans le temps des fêtes et Nanny me fut très très utile, il y a eu plusieurs épisodes également avec Bébé Souris (WulfBaby) dont, paraît-il, il tient son blog plus à jour que moi. Je n’ai même pas eu le temps de le lire !

Ensuite, disons que je m’habitue à Communauto… c’est très sympa comme système. Pendant le temps des fêtes, où j’ai reçu ma famille, j’était en couche 99.9% du temps. C’était spécial. D’ailleurs, disons que j’ai pas mal renouvelé ma résolution. Cependant, je mets une condition : pas de bobettes tant que je n’aurai pas maigri. J’ai donc entrepri un programme 5BX dans le but de pouvoir remettre des caleçons de grand un jour !

De toutes façon, j’ai déjà commencé à tricher. Hier, j’ai eu le plus gros « accident » public à date à Montréal. Mon jeans pâle était mouillé jusqu’aux chevilles sur les 2 jambes. C’était drôle… mais le plus drôle, c’est que je me cachais. On dirait que je suis incapable de ne pas me cacher. Bref, je fais tout pour qu’on ne me voit pas alours qu’en même temps, c’est ça que je veux. Comprenez-vous quelque chose ?

En tk… je vais essayer de vous raconter prochainement ce qui s’est passé ces derniers temps. De plus, je vais savoir la semaine prochaine si Bébé Steve s’en vient rester chez nous! Car mon coloc est parti !! Enfin !

Bon… là je m’en vais chez Nanny. Les 2 dernièrs fois que j’y suis allé, elle ne m’a pas attaché. C’est de bon augure pour qu’elle aie compris que je suis un grand garçon et que c’est inutile de m’attacher! 🙂

2 Comments

  1. Salut Carl

    Je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et tes proches

    Souhaite a Nanny une bonne année aussi…elle est super gentille smak smak….lol

    bon ici a paris les fetes se sont bien passées aussi

    a très bientot j espere sur abk ou ici a te lire

    Ppc toujours fidele

    Comment by Ppc — 14 janvier 2006 @ 17:44

  2. Il a juste un moyen pour dormir quand tu es la c’est quand tu es attaché et encore tu fais fais tes commissions par les autres,,,,je dors pas bcp moi quand vous etes la,,,mais enfin,,,et oui j,ai encore ses bobettes en otages on verra bien s’il maigris ,,,

    Comment by Nanny — 18 janvier 2006 @ 00:48

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.