21 février 2006

Pertinence

Category: Grand — Ticarl @ 14:09

Je m’interroge sur la pertinence et l’avenir de ce blog. Ça fait plusieurs entrées que j’écris, mais que je ne publies pas pare que ça implique d’autres personnes.

Il se passe BEAUCOUP de choses en ce moment dans ma vie, surtout sur le plan infantiliste et, comme ça implique d’autres personnes, je dois trouver moyen de respecter d’autres personnes.

Voici, en gros, ce qui arrive, mais sans entrer dans les détails:

  • Je m’amuse beaucoup avec C2 ces temps-ci, c’est devenu rapidement un ami et il a rencontré Nanny déjà plusieurs fois. Il est bien pire que moi pour faire des coups pendables !
  • J’ai un nouveau coloc qui supporte bien mon mode de vie!
  • En fin de semaine prochaine c’est la Nuit Blanche du Festival Montréal en Lumière
  • En plus de C2, un bébé fille s’est joint à notre entourage. Elle est vraiment adorable ! C’est une authentique fille, pas des bâtons et de la ficelle 🙂
  • En plus, ce bébé fille s’en vient rester comme 2e coloc chez nous dès la semaine prochaine !

12 Comments

  1. salut Carl
    que de bonnes nouvelles alors….

    je désespérait de lire des nouvelles de toi

    bien amicalement de notre vieux continent …la france….et d un vieux ( aussi…lol) in..continent.!!

    Ppc

    Comment by ppc — 21 février 2006 @ 16:32

  2. salut ticarl .
    ouais c’est vrais que ton blog est un peu négliger ……

    porte toi bien .

    patrick .

    Comment by patrick — 21 février 2006 @ 19:28

  3. Ne pas confoncre « pertinence » et « discrétion »… qui sont selon moi deux choses n’ayant rien a voir l’une et l’autre. Tout est possible dans le « discrétion » et sans créer de tord a quiconque.
    Quand à la pertinence, ce blog existe par toi et pour toi avant tout… juges-tu pertinent de partager ton vécu avec d’autre ? Je pense que oui… Le fais-tu avec assez de discrétion pour ne pas créer de préjudice ? A toi d’y répondre et de faire en sorte qu’il en soit ainsi… ne crois-tu pas ? Une chose est certaine, c’est possible de le faire !

    Amicalement…

    Comment by le conjoint de Nanny — 22 février 2006 @ 10:15

  4. Moi je pense que c’est tres pertinent d’avoir ce blog. Ne crois-tu pas que ce blog permet a beaucoup de se rencontrer et d’accepter le fait qu’il aime porter des couches.

    En tout les cas pour moi ca ma permis de porter des couches sans me soucier de ce que les autres en pensent. Bref je le fait pour moi 🙂

    Comment by bebefrank — 23 février 2006 @ 09:05

  5. Je trouve déplorable de ne plus pouvoir publier par peur (justifiée ?) d’exposer certaines personnes alors que, justement, il se passe tant de choses vraiment intéressantes du côté infantiliste.

    Moi j’avais ralenti parce que de conter pour la Nième fois combien de couches j’ai porté en fin de semaine devenait redondant. Mais là …. Dommage…

    bbdan

    Comment by bbdan — 23 février 2006 @ 18:38

  6. Et de plus, me faire censurer alors que je ne révèle rien de plus que dans tes posts précédents, je trouve insultant…

    bbdan… qui comprend la différence entre respecter la vie privée des autres et la paranoïa.

    Comment by bbdan — 23 février 2006 @ 18:40

  7. ya rigth…et tu parles de respecter la vie des autres…en osant m^me plus me répondre…en ignorant même ma présence…bbdan…que t’ais-je fais???

    Anyway…c’et un jeu qui joue à deux…

    en passant (POUR LES AUTRES) mon blog je le mettrai à jours d’ici peu..car bcp de nouveauté s.est présenté à moi…comme une Nouvelle Nanny….:)

    bébé

    Comment by wulfbaby — 24 février 2006 @ 09:16

  8. Vas voir ma réponse sur mon propre blogue et cesse de me pomper l’air…

    Comment by bbdan — 24 février 2006 @ 18:33

  9. justement…c’est TON air…ton air négatif…

    bébé

    Comment by wulfbaby — 25 février 2006 @ 08:51

  10. Ticarl,

    Je crois comprendre maintenant. Tu te souviens de nos conversation où nous différions par le fait que tu cherchais à connaître le plus grand nombre d’infantilstes. et de publiciser l’infantilisme, alors que moi, il me suffisait d’avoir un entourage limité ?

    Est-il possible que le fait d’avoir maintenant des colocs «compatibles» réduise ton besoin de rechercher ? Que ta «solitude» soit enfin comblée ? Comme ce fut le cas pour moi, lors de ma rencontrer avec toi et la «famille» ?

    Affectueusement,

    bbdan

    Comment by bbdan — 5 mars 2006 @ 20:58

  11. pffff…tu dérailles
    pauvre bbdan…

    bébé calinor…

    Comment by calinor... — 5 mars 2006 @ 21:12

  12. Je dirais plutôt que c’est le manque de temps. J’ai toujours comme objectif de continuer ce blog, je sais que ça aide bien des gens, mais je dois repenser ma manière de le faire pour m’assurer que je vais continuer à le mettre à jour.

    Comment by Ticarl — 5 mars 2006 @ 21:23

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.