20 mars 2006

Printemps !

Category: Grand — Ticarl @ 16:23

C’est maintenant officiellement le printemps. Les oiseaux qui gazouillent, les ruisseaux qui coulent… et peut-êrte pas juste eux-autres ??

6 Comments

  1. C’est justement ton gazouillis qui me sonne familier ! Avec le printemps, la crue des eaux … T’as besoin d’avoir une bonne raison d’avoir une crue,parce que je sais que tu vas te retrouver en couche et puni plus rapidement que tu penses … et pas juste par moi !

    Comment by bbdan — 20 mars 2006 @ 20:34

  2. Les oiseaux qui gazouillent, la cure des eaux …comment ne pas être inspiré ….

    Dany, qui voit tout ça venir dans sa boule de crystal là …. subitement …. oui …oui.. vraiment !

    hihihi !

    Comment by bbdan — 20 mars 2006 @ 20:41

  3. comme tu du dis mon chéri,,,crue des eaux,,,il en avait,,,

    Comment by Nanny — 22 mars 2006 @ 16:08

  4. Je n’avais jamais remarqué a quel point les trous d’eau peuvent être profonds a Montréal, c’est vrai qu’avec certains Nids de poule, on ne voit même pas le fond, et quand la neige fond… (PS: Ceci se voulais une remarque sarcastique)

    Comment by granderman — 22 mars 2006 @ 22:48

  5. tu crois que c’est juste des nids de poules moi je dirais qu’il doit bien avoir des nids de dinausores dans le tas,,,imagine l’aubaine pour mon ticarl qui accuse tout le temps qu’il ne l’a pas vu et qu’il est tombé dedans pour revenir les culottes mouillée,,,pssssssssss quelle ville

    Comment by Nanny — 23 mars 2006 @ 10:37

  6. Des nids de dinosaures, faudrait juste que j’en trouve un de ces jours, l’an dernier un de ceux là avait fait la manchette, 2 mètres de long et 1 mètre de profondeur il me semble, en première page du journal de Montréal, je me rappelle que c’était l’an dernier mais je ne me souviens pas quand ni oû. Tout ça pour dire, il faut être aveugle pour ne pas les voir. Mais en clair, ça prouve qu’un gamin comme Ticarl a besoin de protection, des culottes d’entrainement seraient de mise avec les nombreux accidents.

    Comment by Granderman — 24 mars 2006 @ 22:36

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.