11 avril 2006

Une famille en salopette au restaurant

Category: Petit — Ticarl @ 19:33

J’ai passé la fin de semaine chez Nanny. C’était bien. On est arrivé tard vendredi soir (Nanny travaillait de toute façon).

Ce qui est un peu moins drôle, c’est qu’elle m’a mis dans la Segufix au coucher – ce qui est maintenant rendu la norme lorsque je dors là bas. Cependant, rendu au samedi matin, elle a décidé qu’elle ne me détachait pas, que j’y resterait pour la journée, ce qui veut dire que je passerais 24h en ligne dedans (vous savez, le pari que j’avais avec Bébé Steve pour lequel je n’ai jamais vraiment payé).

Ça me fait vraiment spécial de dormir là dedans, d’y être contraint. C’est une drôle de sensation de sécurité (!) mélangée à un sentiment d’impuissance. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’aime ça… mais j’aime ça!

Nanny a donc entrepris de m’y nourrir et de me laver dans le lit. C’est vraiment une drôle de sensation d’avoir des sangles de cotton contre la peau directement. La sensation d’être pris au piège et de se faire laver avec une main qui passe en dessous des sangles… très difficile à décrire, mais agréable tout de même.

Pour me laver, Nanny a du changer un peu la manière dont la contention était installée et elle ne l’a pas remise exactement de la même manière qu’elle l’était auparavent. Elle a fait une seule petite erreur qui m’a permis de m’en débarasser plusieurs heures après. Ce ne fut pas facile, mais j’y suis parvenu !

J’ai donc pu rejoindre les autres. Nous sommes partis ensuite manger au Buffer Des Continents (et non pas des incontinents!). Mais ce qui était drôle, c’était qu’on était 6 personnes en salopette au restaurant. On s’est fait pas mal remarqué. Même Nanny et son conjoint étaient vêtus ainsi! C’était vraiment l’fun.

Après, ce fut le samedi soir où j’ai dormi sans Segufix… car C2 a dormi dans mon lit et, parait-il, il ne voulait pas dormir avec tous les accessoires de ce lit 🙁

8 avril 2006

Nanny a mouillé ses culottes !

Category: Petit — Ticarl @ 18:42

Cette fois, c’est vrai, Nanny a RÉELLEMENT mouillé ses culottes ! Elle l’a fait VOLONTAIREMENT en face de nous, elle était curieuse de voir ce que ça faisait, si elle était capable de se laisser aller. Eh bien, imaginez-vous donc qu’elle en est capable !

Ça fait toute une journée. Après avoir passé la nuit dans la Segufix, cette dernière avait décidée que je devais passer la journée attaché. Cependant, ça n’a pas marché, j’ai réussi à me déprendre, comme d’habitude ! Tous les autres qui étaient là sont restés surpris car ils ne croyaient pas que c’était possible

6 avril 2006

Des X-PLUS au travail

Category: Petit — Ticarl @ 10:34

Je suis au bureau ce matin avec une ABENA ABRI-FORM X-PLUS MEDIUM. Ça me tentais de faire différent. Je ne crois pas que personne n’aie remarqué, mais c’est vraiment épais et ça doit chagner ma manière de marcher.

Mais… comme on a souvent dit, personne ne remarque ces détails…

5 avril 2006

Paris !

Category: Grand — Ticarl @ 10:04

Mon patron vient de me demander si j’étais intéressé d’aller à Paris de temps en temps pour aller aider le bureau là-bas. Je dois avouer que je trouve ça assez intéressant.

Considérant la problématique de l’embauche actuellement en France, ils veulent « importer » de la main d’oeuvre pour de petits projets qui ne justifient pas l’embauche de nouveaux employés au bureau de Paris.

4 avril 2006

Il n’utilise pas les toilettes

Category: Grand — Ticarl @ 12:56

En fin de semaine passée (samedi le 1er avril), c’était le premier anniversaire de mon neveu. C’était bien, je l’aime bien ce neveu même si je ne suis plus très près de mon frère, ce que je trouve dommage.

Normalement, quand je vais là, je ne suspend pas mon utilisation de sous-vêtements jetables, mais j’ai fait exception cette fois. Une chace ! Le beau-père à mon frère m’a donné une bonne tape sur les fesses une fois (le contexte est difficile à expliquer, mais c’était vraiment pour une farce). Ce qui était drôle, c’est que j’ai réagit exactement comme si j’avais une couche, mais je n’en avais pas à ce moment. Une chance…

Un peu plus tard, mon frère a fait la remarque qu’il ne comprenait pas pourquoi je n’allais pas souvent aux toilettes malgré le fait que je bois beaucoup. Il disait qu’il était jaloux de ma capacité de rétention. Il n’a pas du y penser car, pourtant, il est au courant de mon infantilisme. Peut-être qu’il ne lui était jamais venu à l’idée que j’en portais en sa présence !

2 avril 2006

Nouveau bébé !

Category: Grand — Ticarl @ 21:04

Cet après-midi on a rencontré un nouveau bébé. C’était quelqu’un de vraiment bien. Je ne sais pas s’il m’autorise à dire son nom, appelons-le simplement Bébé A1. A1 est un gars qui est plus vieux que nous physiquement, mais qui demeure tout de même un petit garçon pas toujours gentil.

Il a beaucoup de temps de disponible et il va probablement m’aider à organiser des rencontres à Montréal. Ce serait une bonne idée d’en organiser une, hein ?

Fixation sur les salopettes

Category: FamousEntry,Petit — Ticarl @ 12:21

Je crois que j’ai développé une véritable fascination pour les salopettes. Hier soir en regardant à la télé l’émission 5 sur 5 avec mes colocs, il y avait un excellent reportage sur les Out Games. À l’écoute du 2e reportage (à exactement 07 minutes 15 secondes), je fut surpris de remarquer un gars qui dance avec une salopette.

J’y ai repensé presque sans arrêt depuis ce moment. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que c’est un peu comme si on reconnaissais que les salopettes d’adressent aux gens qui sortent de l’ordinaire. Bref, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu.

Cependant… je m’apperçois que j’ai vraiment une fixation sur ce vêtement !