8 avril 2006

Nanny a mouillé ses culottes !

Category: Petit — Ticarl @ 18:42

Cette fois, c’est vrai, Nanny a RÉELLEMENT mouillé ses culottes ! Elle l’a fait VOLONTAIREMENT en face de nous, elle était curieuse de voir ce que ça faisait, si elle était capable de se laisser aller. Eh bien, imaginez-vous donc qu’elle en est capable !

Ça fait toute une journée. Après avoir passé la nuit dans la Segufix, cette dernière avait décidée que je devais passer la journée attaché. Cependant, ça n’a pas marché, j’ai réussi à me déprendre, comme d’habitude ! Tous les autres qui étaient là sont restés surpris car ils ne croyaient pas que c’était possible

3 Comments

  1. Il a un truc où bien elle est pas bien mise, ma mère travaille dans un centre gériatrique qui vient de se munir des Segufix pour la sécurité des personnes âgées et pour bien comprendre a quoi ça sert, chaque préposée au bénéficiaire a pu en faire l’essai afin de ne pas imposer inutilement a un patient qui pourrait être contrôlé autrement. Ils n’ont pas le gros kit, c’est une ceinture abdominale couplée a des sangles pour les mains, mais ma mère sait maintenant ce que c’est et c’est sécuritaire si on l’emploi correctement (bon ajustement et bien veiller a ce que le patient ne possède pas d’aimant sur lui) moi je pense que Ticarl a un truc, il peut peut-être casser son poignet sans trop de problèmes, mon oncle peut le faire a volonté et ça permet de faire des choses spéciales.

    Comment by Granderman — 9 avril 2006 @ 18:10

  2. bien sur qu’il a un truc bien sur,,il a profité d’une erreur de ma part,,,,et voila la couleuvre à l’oeuvre,,,,juste cela,,,mais durant la nuit il a été incapable de se déprendre,,

    Comment by Nanny — 9 avril 2006 @ 18:58

  3. Hum…Nanny, est-ce que tu peux rajouter mon adress bebe-souris@hotmail.com dans ton msn stp.é…j’adore te parler..mais là j’effectue un transfert des mes amis…

    bisous

    bébésouris

    Comment by bébésouris — 18 avril 2006 @ 22:18

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.