11 avril 2006

Une famille en salopette au restaurant

Category: Petit — Ticarl @ 19:33

J’ai passé la fin de semaine chez Nanny. C’était bien. On est arrivé tard vendredi soir (Nanny travaillait de toute façon).

Ce qui est un peu moins drôle, c’est qu’elle m’a mis dans la Segufix au coucher – ce qui est maintenant rendu la norme lorsque je dors là bas. Cependant, rendu au samedi matin, elle a décidé qu’elle ne me détachait pas, que j’y resterait pour la journée, ce qui veut dire que je passerais 24h en ligne dedans (vous savez, le pari que j’avais avec Bébé Steve pour lequel je n’ai jamais vraiment payé).

Ça me fait vraiment spécial de dormir là dedans, d’y être contraint. C’est une drôle de sensation de sécurité (!) mélangée à un sentiment d’impuissance. Je ne comprends toujours pas pourquoi j’aime ça… mais j’aime ça!

Nanny a donc entrepris de m’y nourrir et de me laver dans le lit. C’est vraiment une drôle de sensation d’avoir des sangles de cotton contre la peau directement. La sensation d’être pris au piège et de se faire laver avec une main qui passe en dessous des sangles… très difficile à décrire, mais agréable tout de même.

Pour me laver, Nanny a du changer un peu la manière dont la contention était installée et elle ne l’a pas remise exactement de la même manière qu’elle l’était auparavent. Elle a fait une seule petite erreur qui m’a permis de m’en débarasser plusieurs heures après. Ce ne fut pas facile, mais j’y suis parvenu !

J’ai donc pu rejoindre les autres. Nous sommes partis ensuite manger au Buffer Des Continents (et non pas des incontinents!). Mais ce qui était drôle, c’était qu’on était 6 personnes en salopette au restaurant. On s’est fait pas mal remarqué. Même Nanny et son conjoint étaient vêtus ainsi! C’était vraiment l’fun.

Après, ce fut le samedi soir où j’ai dormi sans Segufix… car C2 a dormi dans mon lit et, parait-il, il ne voulait pas dormir avec tous les accessoires de ce lit 🙁

2 Comments

  1. tu semble oublier que pour sortir de ta segufix tu as tellement forcer que tu as fait un gros cadeaux dans ta couche, tu allais oublier de le dire a tes cher lecteur ca?

    en plus cher lecteur de Ticarl, imaginer vous que sa meilleur excuse pour que Nanny le detache (car il la supplier a plusieur reprise) c’etait: Je doit aller ecrire sur mon blog mes lecteurs vont s’inquiter!

    quel comique quand meme ce Ticarl

    Comment by C2 — 13 avril 2006 @ 00:02

  2. ouais tout une excuse que de dire qu’il veux aller écrire sur sont blog ,, hihihihi
    il doit pas y avoir de press l’a dessus des fois il est 1 mois sens y faire un entré et je pensse pas qu’il est passer 1 mois dans le ségufix .

    donc ticarl trouve une autre excuse hahahaha .

    patrick .

    Comment by patrick — 14 avril 2006 @ 05:53

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.