5 juin 2006

Renaissance d’un bébé

Category: Grand — Ticarl @ 20:50

Fort d’une fin de semaine de récupération chez Nanny (où elle m’a enfermé dehors de chez elle, juste une body et une couche en dessous…), je décide de revenir en force avec ce blog.

Je crois avoir bien identifié le mécanisme qui fait en sorte que je perds l’intérêt d’écrire. À vrai dire, on ne parle pas de perte d’intérêt, mais plutôt de surcharge d’écriture.

Je m’explique : quand je prend du retard, je préfère attendre pour décrire ce qui m’est arrivé, mais à chaque fois que j’attend, ça augmente la charge à écrire et ça finit par atteindre une proportion assez incroyable.

J’aimerais bien vous parler des dernières fois que je suis allé chez Nanny, des multiples personnes que je rencontre ces temps-ci, de la fois où je suis allé avec C2 dans une halte routière et je suis allé me changé avec seulement une couche à la main, de la fois où je N’ai PAS mouillé mon pantalon dans le métro, des trous que Nanny a fait dans mes couches quand on est sorti, etc…

Mais je vais me reprendre!

4 Comments

  1. Comme si je me donnais du trouble comme cela,,,,voyaon mon chou je ne fias jamais cela`..mais pour te mettre dehors en body la je suis capable,et pour me le rappeller de recommencer c’est que j’ai un beau bleu sur une main,,,voila

    Comment by Nanny — 6 juin 2006 @ 08:40

  2. nanny , en body sur le balcon en avant a la vue de ………
    et si il ne tien pas son blog a jour plus souvent : en body avec la camisole de force et une patte attacher au stop au coin de la rue .
    lollll hihihihi

    patrick .

    Comment by patrick — 6 juin 2006 @ 17:16

  3. ca cerait une tres tres sévere punition ca hein nanny ?
    pat….

    Comment by patrick — 7 juin 2006 @ 05:56

  4. Je n’ai pas de camisole de force… elle ne me fait plus.

    Comment by Ticarl — 14 juin 2006 @ 00:41

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.