17 juin 2006

Wow la belle salopette !

Category: Grand — Ticarl @ 01:36

Avec C2, j’arrive tout juste de chez Bébé Dan où nous avons joué à Clue. Sur le chemin du retour, nous avons attendu un bus quelques minutes sur le coin d’une rue passante (Sherbrooke). Je suis habitté en Salopette avec un t-Shirt jaune serin. Disons que c’est très visible à distance même s’il est 1h du matin.

J’ai pu remarqué pour la première fois (grâce à C2 en bonne partie également) que pleins de gens semblaient s’intéresser à ma salopette. À un moment donné, nous avons entendu quelqu’un sifler et dire très fort « Ouiiinnnn.. Belle Salopette!! ». Je n’ai pas identifié immédiatement d’où venait le commentaire sur mon habillement. Il était clair que ça s’adressait à moi.

Quand l’auto est passé à côté de nous, il l’a répété très fort. Ils étaient 4 gars dans ce véhicule. Je n’ai pas trop compris si c’était une insulte ou si je devais le prendre comme un compliment.

Qu’a-t’il pensé ? Que je m’habillait comme un enfant ? Que la mode des salopette était dépassée ? Il me prenait pour un fermier ? Ou il a simplement un faible pour les salopettes et, en le rendant inconfortable devant ses camarades, il a préféré me rabaisser pour dissimuler son intérêt ?

Ou… il est possible qu’il était très honnête et considérait vraiment ma salopette comme quelque chose de très beau… mais je dois avouer que je considère ça peu probable.

5 Comments

  1. je voudrais juste ajouter que c’est moi qui a gagner a Clue he he!

    Comment by C2 — 17 juin 2006 @ 12:52

  2. en tout cas tu portes bien les salopettes et c’est pas donné atout le monde,,,et puisje pense qu’il aime aussi les salopettes mais trop peureux pour en porter une,,,Na

    Comment by nanny — 18 juin 2006 @ 10:55

  3. Possible aussi qu’il fréquente ce blog et n’osais pas parler devant ses amis question de pas trop éveiller de soupçons, disons que si un jour je croise a Montréal quelqu’un qui porte une salopette, ça pourrait bien être Ticarl, ce n’est pas un vêtement très commun, et si en plus on y distingue des boutons pression entre les jambes, c’est a peu près sûr que je vise dans le mille.

    Comment by granderman — 18 juin 2006 @ 14:49

  4. Ce n’était qu’une Osh-Kosh non modifiée. Mais si on va dans le quartier gay, on peut facilement y voir des gars en salopette. J’en vois presque à chaque fois que j’y vais !

    Comment by Ticarl — 18 juin 2006 @ 22:25

  5. Oui, mais des Gay, cé assez facile a reconnaître, j’ai l’habitude, ils ont comme une tendance a s’afficher et marcher et parler d’une manière spéciale difficile a décrire, surtout dans le quartier Gay, ya aussi certains membres de gangs de rue qui aiment les salopettes griffées par contre, j’en ai vu un aujourd’hui même dans le métro avec une salopette short et un bandana noir typique des gangs de rue, bijoux très voyants, Rolex…, Gun mais ça je suis pas sûr, j’ai cru voir la crosse d’un fusil dépasser de sa poche, mais ça aurait pu être un cellulaire où autre, j’étais un peu loin. Le membre en règle typique quoi.

    Comment by granderman — 19 juin 2006 @ 01:35

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.