29 novembre 2007

ABDL-Montréal #1 : L’idée originale

Category: Garderie,Grand — Ticarl @ 22:08

Voici le premier d’une série d’articles qui ont pour but d’expliquer ce qui s’est passé dans l’histoire de la garderie d’ABDL-Montréal qui a duré près d’un an.

Vivant avec C2 et Bébé Caro depuis plusieurs mois déjà, nous nous demandions comment continuer le rituel des rencontres AB/DL que je n’avais plus organisées depuis longtemps déjà.  Comme je n’avais plus de réel endroit pour tenir de telles rencontres, il ne s’était rien passé depuis un bon moment.  C’était à l’été 2006 et, soudainement, je décidai avec C2 qu’il était temps qu’il se passe quelque chose.  Après des recherches infructueuses pour trouver un endroit appropié à des rencontres AB/DL, il devenait clair que c’était difficile à trouver à Montréal.

L’idée qui me trottait dans la tête depuis un moment était d’avoir notre propre endroit où il serait bien de tenir les rencontres.  L’endroit devait être accessible, adapté et très invitant pour les AB/DL.  Un peu comme les anciennes rencontres que j’avais organisées jadis chez Fétiche Montréal.

Je ne me souviens plus à quel moment, mais ayant eu vent par bébé souris que Maîtresse Éloïse souhaitait améliorer son donjon pour offrir des services aux infantilistes, nous avons décidé de la rencontrer, histoire de voir s’il était possible de faire quelque chose avec elle.

Nous sommes donc allé la rencontrer en compagnie de Nanny et son conjoint.  Maîtresse Éloïse nous a alors avoué que son donjon n’était pas très approprié pour recevoir des AB/DL… car tout ce qui était noir et sombre devrait être plutôt clair et coloré pour des jeux d’infantilistes.

Suite à cette rencontre qui s’est tenu dans son donjon sur la rue Pie-IX, il était de plus en plus clair qu’il était temps de créer un endroit où le communauté AB/DL serait la bienvenue mais qu’il était essentiel d’y avoir des activités de nature commerciale pour rentabiliser un tel endroit.

C’est ainsi l’idée de construire une garderie pour adultes à Montréal est née!  Le nom ABDL-Montréal était alors utilisé comme nom pour le projet, en attendant de trouver mieux…

(suite à venir)

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.