19 décembre 2007

C’est dur d’avoir des règles

Category: J.,Petit — Ticarl @ 21:13

Ticarl mouillé sans couche Arrivé à la maison, il n’y avait personne pour me forcer à suivre mes règles.  J’ai donc enlevé la couche que j’avais pendant la journée pour en mettre une autre…  mais après l’avoir enlevée, je n’avais pas le goût d’en mettre une autre.  J’ai donc remis mes jeans sans couche.  Jusque là, tout était beau : je savais que je jouais avec le feu en enfreignant la règle #1 qui dit que je dois en tout temps porter une couche.

Les jeans mouillés sur la table à langer dans la chambre de Ticarl. Cependant, quelques minutes plus tard, j’aurais violé la règle #3 si je n’avais rien fait.  Cette règle dit la chose suivante : que j’aie une couche ou pas, je dois faire pipi sans me retenir dans mes vêtements.  Donc, dans le souci de respect de la règle #3, vous pouvez voir le résultat sur les photos…  C’est bien parce que je n’avais pas le choix!

Les jeans mouillés de Ticarl sur le tapis de sa chambre. Ni J., ni C2, ni Bébé Caro n’étaient là.  C’est ce qui arrive lorsqu’on me laisse seul.  Par contre, je dois avouer que je n’ai pas détesté!

Cependant, des culottes mouillées sur la table à langer dans ma chambre…  ça fait bien… vous ne trouvez pas ?  Je trouve que le jeans est beaucoup plus beau lorsqu’il est mouillé! 😉

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. | TrackBack URI

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.